Sélectionner une page

Vous avez envie de vous ressourcer au cœur de la région Lorraine ? Ses forêts, ses lacs, ses montagnes, ses sites historiques… Une source inépuisable d’activités et de découvertes s’offre à vous ! Que vous soyez en famille, entre amis, en couple ou en solo, la Ferme Blanche vous explique pourquoi passer un week-end au lac de Madine. Suivez le guide !

Un cadre idéal

La Ferme Blanche, auberge et chambres d’hôtes, se situe à tout juste 20 minutes du lac de Madine niché dans le Parc Naturel régional de Lorraine. L’auberge est une ferme datant du XVème siècle. Vous logerez dans une bâtisse pleine de charme, à la décoration sobre et chic. Les animaux de la ferme et l’immense verger sont la preuve de l’authenticité du lieu. Calme et nature sont la promesse pour un séjour agréable et propice à la déconnexion.

De nombreux sites à visiter

L’avantage de la Ferme Blanche c’est qu’elle se situe dans une région riche en Histoire. Ainsi, vous pourrez visiter Nancy et sa vieille ville à 30km, Metz et sa cathédrale, Domrémy-la-Pucelle et la maison natale de Jeanne d’Arc ainsi que Verdun et son ossuaire à une cinquantaine de kilomètres. Demandez conseils à notre équipe qui se fera un plaisir de vous indiquer les endroits à visiter et les meilleurs chemins de promenades.

Le fameux lac de Madine

Le lac est le lieu idéal pour profiter des premiers rayons du soleil. Même en cette saison fraîche, les paysages sont magnifiques et les berges tortueuses donnent au lac sa forme si particulière. Une faune riche, de nombreuses activités à pratiquer sur place, le lac de Madine a tout pour plaire !

Vous réfléchissez à votre prochain séjour ? Pourquoi ne pas organiser un week-end au lac de Madine ? La Ferme Blanche vous accueille dans ses chambres d’hôtes à l’ambiance cosy et vous propose des repas savoureux à l’auberge !

La ferme blanche

5 rue de la source
54470 Bernécourt

03 83 23 04 41

contact@lafermeblanche.fr

Ouvert le soir de la semaine pour les chambres d’hôtes

Repas le vendredi soir, samedi soir, dimanche midi

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :