Sélectionner une page

Vous décidez de passer par la Lorraine pour un séjour en amoureux ou en famille ? Pourquoi ne pas vous arrêter près de Nancy dans un petit endroit bien sympathique et bordé de nature et de tranquillité ? Ancienne ferme atypique et vaste, cette propriété offre maintenant le gîte et le couvert aux voyageurs en quête de repos et de découverte. Offrez-vous alors un week-end à proximité de Nancy et profitez de la ville avec un recul tranquille et rural.

Calme et repos

Au creux de la Lorraine, non loin de la bourgade de Nancy, se cache un merveilleux endroit, La Ferme Blanche. Placée au milieu des vallées nancéiennes, elle se démarque par son calme, sa sérénité et son domaine remarquable. Milieu parfait pour faire découvrir la nature aux petits comme profiter de longues balades avec sa moitié, ce lieu exalte le bonheur et le repos de tous les côtés.

Découvertes ludiques et amusantes

Avec une nourriture épicurienne délicieuse, des animaux de la ferme qui gambadent dans les prés avoisinant les chambres d’hôte, le décor est parfait pour se retrouver. Appréciez le moment présent et oubliez le stress de la semaine. Laissez-vous porter par une vague de sérénité et de détente. Retrouvez le goût de la découverte, de l’aventure, et pourquoi ne pas retomber en enfance, s’émerveiller devant les papillons et autres insectes colorés qui envahissent les champs de fleurs ? De jouer avec les animaux présents au domaine ? Et même sur la beauté simple de la nature, la forme des nuages, ou encore profiter des rayons de soleil pour faire une petite sieste réparatrice au milieu des feuillages du verger ?

Venez vous reposer et profiter du beau temps à La Ferme Blanche et passer un week-end à proximité de Nancy !

La ferme blanche

5 rue de la source
54470 Bernécourt

03 83 23 04 41

contact@lafermeblanche.fr

Ouvert le soir de la semaine pour les chambres d’hôtes

Repas le vendredi soir, samedi soir, dimanche midi

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :