Sélectionner une page

Vous désirez passer un agréable moment en Lorraine, découvrir la cuisine du terroir, la saveur des mirabelles fraîches et des myrtilles sauvages ? Alors pourquoi ne pas prendre le week-end complet pour en découvrir également les paysages à couper le souffle, les monuments historiques, ou encore profiter d’un bon pied-à-terre pour se reposer, retrouver le calme et la sérénité de la campagne dans un cadre agréable et magique avec La Ferme Blanche, votre auberge à proximité de Metz.

Un cadre fantastique

Plongez-vous au milieu des vallées Lorraines et profitez d’un moment de répit pour écouter chanter les oiseaux, vous balader sur les sentiers environnants, ou même lire ce livre que vous n’avez jamais pu terminer faute de temps ou de tranquillité. Seul, entre amoureux ou avec vos enfants, profitez d’un lieu calme, serein, plein d’activités ludiques et de surprises que vous, votre compagnon et vos enfants n’oublieront jamais ! Découvrez la nature, faites un tour dans les villes voisines, découvrez les paysages, les animaux, mais aussi le terroir et l’artisanat local !

Un repos assuré

Située dans une ancienne ferme, cette auberge vous propose des chambres spacieuses, confortables, mais aussi parfaites pour se reposer et profiter de nuits tranquilles, détendues et éloignées de tout stress. Optez pour le calme rural et trouvez le sommeil dans un endroit exceptionnel tant pour le repos que les beaux rêves ! Retrouvez le bonheur de vous endormir serein, détendu et surtout empli de bonne fatigue due aux balades et découvertes du domaine. Pour passer un bon week-end reposant et plein de bons souvenirs, le repos réparateur en est la clé !

Faites confiance en une équipe professionnelle et ouverte, toujours présente pour vous et heureuse de voir les occupants de cette auberge à proximité de Metz s’épanouir et transporter le sourire partout dans le domaine avec eux !

La ferme blanche

5 rue de la source
54470 Bernécourt

03 83 23 04 41

contact@lafermeblanche.fr

Ouvert le soir de la semaine pour les chambres d’hôtes

Repas le vendredi soir, samedi soir, dimanche midi

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :