Sélectionner une page

De plus en plus prisées par les touristes, les chambres d’hôtes présentent de nombreux avantages ! Idéale pour un week-end en amoureux, ou de petites vacances en famille, la maison d’hôte vous propulse à la découverte de sa région. La Ferme Blanche, chambres d’hôtes près de Pont-à-Mousson, vous donne les bonnes raisons d’opter pour une chambre d’hôte !

Un accueil amical

L’avantage de la maison d’hôte, c’est que vous êtes accueillis chaleureusement par des hôtes qui ont un vrai sens de l’hospitalité ! Les propriétaires possèdent en général peu de chambres dans leur établissement, et sont ainsi totalement disponibles pour offrir un accueil chaleureux aux voyageurs. Ils sont de plus disposés à fournir les bons plans de la région, et tout plein de conseils pour faire de votre séjour un moment inoubliable !

Des tarifs bon marché

Bien moins chère qu’un hôtel classique, la maison d’hôtes propose un tarif comprenant la nuitée, le petit déjeuner comprenant des produits frais et locaux, voire parfois les repas ! Vous avez également accès à un salon, et cuisine commune dans certains établissements, ce qui vous donne le sentiment d’être comme à la maison.

Une décoration authentique et chaleureuse

Voyager en chambre d’hôtes, c’est également bénéficier d’un cadre personnalisé, loin des hôtels aseptisés, dénués de charme. La maison d’hôtes est généralement une demeure typique de la région, pleine de charme, et proposant des chambres à la décoration atypique et personnalisée.

Un séjour en région authentique

En sélectionnant une région qui regorge d’activités, ce sera immanquablement une escapade originale ! Grâce aux conseils des propriétaires, c’est l’occasion d’arpenter la région à travers ses petits sentiers, et découvrir des lieux incontournables, mais également peu fréquentés par les touristes. Bref, une immersion totale !

La Ferme Blanche, chambres d’hôtes près de Pont-à-Mousson, vous propose des prestations hors du commun ! Son établissement très charmant offre également à ses voyageurs la possibilité de déguster des plats aux saveurs locales.

La ferme blanche

5 rue de la source
54470 Bernécourt

03 83 23 04 41

contact@lafermeblanche.fr

Ouvert le soir de la semaine pour les chambres d’hôtes

Repas le vendredi soir, samedi soir, dimanche midi

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :